Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 avril 2011

Défi 150 Creablablablog

Bonsoir à toutes!!!

Je vous poste ma carte pour le défi 150 de Creablablog.

Nous devions créer une carte en suivant le sketch de CIGALON

Ce défi est terminé mais chaques semaines vous pourrez participer à de nouveaux défis carterie.

Voici le sketch: 

sketch_carte_cr_ablablablog

Et voici mon interprétation: 

photo__6_

Désolé pour la qualité photo, il faut que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom Lol

Bonne soirée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ! <br /> En effet il est tout neuf ton blog....<br /> Tu fais quoi comme études si ce n'est pas indiscret ?<br /> Bisous et à très vite pour tes nouvelles réas...
Répondre
R
MERCI les filles vous êtes adorables!!!<br /> J’espère poster des nouvelles créations régulièrement<br /> <br /> Mel puisque c'est toi qui a posté le tout premier commentaire du blog, je t'envoi une petite surprise à la maison!J'attend tes coordonnées.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte, le sketch n'est pas évident mais tu t'en tires bien ! je vois que ton blog est récent, ! bienvenue ! et à bientot peut-etre !
Répondre
M
Bienvenue à ce tout nouveau blog ! et longue vie à lui !<br /> Ta carte est tres jolie !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité