Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 avril 2011

Challenge Carterie n°3 de l'Antre Scrap

Coucou tout le monde!!!

Alors aujourd'hui me revoici avec un nouveau challenge mais cette fois c'est celui de l'Antre Scrap.

C'est la 1ère fois que je participe à leurs challenges et ce ne sera pas la dernière. D'aileur pour le prochain challenge, il faudra suivre un tutoriel magnifique toujours proposé par Begonia

Malheuresement je n'ai pas gagné mais je me suis beaucoup amusée à faire cette carte (c'est le plus important).

Voici le sketch assez sympa qu'il fallait suivre

sketch_01_antre_scrap

Et voici mon interprétation: 

challenge_mars_rosesarah2000

***

Merci pour votre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie carte!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité