Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 avril 2011

Challenge Carterie n°4 de l'Antre Scrap

Bonjour

Enfin je viens de finir la carte pour le challenge de l'Antre Scrap

Il fallait suivre le tutoriel de Begonia 

La carte mesure 19,45x14,5 et contient une pochette idéal pour des tamponnages ou photos

Il fallait mettre un tag mais je n'ai rien écrit dessus (c'est pas mon fort ça)

du coup j'ai mis de la dentelle et tamponné un papillon

Voici les photos....

Devant

IMG_20110415_00083

Le dos

IMG_20110415_00089

La carte ouverte

IMG_20110415_00085

zoom sur lIMG_20110415_00093e tag puis la pochette

 

IMG_20110415_00092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila voila,J'éspère que ma carte vous plaira

Vous pouvez aussi participer au challenge ICI

 

 

Materiel utilisé

Papier collection Pastiche de Prima

Die Tim Holtz

Tampon papillon

Perforatrice floral punch

 Prima Flowers

Charms, dentelles, encre distress,

peinture acrylique blanche+cire bronze

Bisous et bonne soirée

rosesarah2000


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe ! ta carte est sublime ! bravooooo ! bizz
Répondre
F
je trouve cete carte superbe
Répondre
C
trés jolie... j'aime bcp tes fleurs qui donnent du relief en couverture pour une ambiance romantique<br /> c'est amusant de voir les interprétations de chacune sur ce tuto qui est fort agréable à travailler<br /> Bise<br /> Christelle
Répondre
P
Une très belle version tout en papiers shabby ! Encore merci et bravo...<br /> Belle fin des semaine,<br /> pascale
Répondre
S
le résultat est vraiment superbe... bravo!
Répondre
Publicité