Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 avril 2011

Concours de Tidy scraproom

La nuit dernière (insomnie quand tu es la)

je regardais les challenges du net et là je tombe sur le concours de Tidy Scraproom qui m'a beaucoup inspiré

Il fallait réalisé un rangement pour petits embellissements à partir d'un objet existant qu'on aura recyclé

J'ai donc réalisé une boite à 4 compartiments (vu sur le net mais je ne sais plus ou)

j'ai utilisé 4 boites d'allumette, 2 carrés de carton gris et du papier pour recouvir tout ça

Voici ce que ça a donné: 

image1

1 des 4 tiroirs

image2

détail de la fleur...

IMG_0128

IMG_0129

Faut que j'arette de rêver de scrap la nuit LOL

Merci de votre visite

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, sincèrement je la trouve superbe et j'adore tes petits embellissement et l'ensemble de la boîte en général....<br /> trop belle
Répondre
M
Super sympa cette petite boite ! Elle est tres tres jolie !<br /> Bisous
Répondre
S
Une réa vraiment shabby à souhait... J'aime beaucoup ces couleurs tendres... Bravo!
Répondre
R
Merci c'est vraiment gentille de ta part<br /> Bon weekend
Répondre
G
On peut dire que tu as été bien inspirée car c'est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité