Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 avril 2011

Tutoriel n°7 "le scrap shabby forum"

Bonsoir à toutes

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, cela me touche énormément et me pousse  à poster de plus en plus ( je suis de nature réservée) 

Voici la carte réalisée à partir du tutoriel n°7 sur le forum du scrap shabby

N'ayant pas d'encre en spray j"ai mis de la peinture acrylique et de l'eau dans un tube à spray et voila une jolie fenêtre vite fait bien fait LOL

J'éspère qu'elle vous plaira....

IMG_20110416_00098

Matériel utilisé

Papiers de pandore collection Garden Party

Rose fait main grâce au tuto de scrapsanctuary

Tampons feuilles inkadinkado

Ange en fimo de lolo

Perforatrice papillon

dentelle blanche, perle nacré, fleur prima, encre distress


Bisous

Bonne soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe, je trouve que tu as su tiré partie de ces papiers d'une très belle façon (j'ai les mêmes et j'arrive pas à m'en servir c'est dire !) en tout cas j'ai pas souvenir de l'avoir vue sur le forum, et je la trouve pourtant magnifique;<br /> tu as quel pseudo sur le forum ?
Répondre
S
Une très jolie carte, très printanière;.. et bravo pour la "débrouille" avec la peinture! bises
Répondre
Publicité