Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 avril 2011

Challenge 19 "Reves de tampons"

Coucou!!!

J'espère que vous avez passé un très bon weekend (qui n'est pas fini d'ailleurs)

Pour ma part, c'est weekend scrap mais à partir de demain (ou mardi) et pendant 2 semaines, je serai en mode révision intense pour mes partiels 

Du coup, je ne pourrai pas poster autant que je l'ai fait jusqu'à maintenant mais j'essairai de faire au moins 1 ou 2 cartes

Enfin....ne penssont pas aux choses qui faches LOL
Voici la carte réalisée pour le challenge 19 de rêves de tampons 

Cette fois-ci c'est Emma qui nous propose un superbes sketch que voici: 

sketch_Emma_Blog

Voici mon interprétation....

Challenge_19

Quelques détails

photo__7_    photo__8_

IMG_0340

Materiel utilisé

Papier My mind's eye

Die festoné ovale

tampons:  Sugar Nellie colorier à la distress

Tampon papillons noir embossé

Peforatrice de bordure Martha Steward

Rose, ruban, embellissements... 

 


 

Merci pour vos petits mots

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont magnifiques!<br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
elle est super trop belle ta carte !!! Un vrai bijou
Répondre
C
jolie carte<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
Répondre
F
Jolie carte,je suis fan des tampons gorjuss!<br /> bise.
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> J'adore les gorjuss girls, donc dès que je vois une carte avec un de ces tampons, tu penses bien que je m'y arrêtes. Ta carte est merveilleuse dans ces couleurs de marrons. La fleur est de toute beauté ainsi que les autres embellissements.<br /> Et les papiers sont superbes.<br /> C'est une véritable petite merveille<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité