Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 avril 2011

Challenge sur Scrapeko

Coucou!!!!

Alors j'espère que vous n'avez pas fait de crise de foie

Voici ma participation pour le challenge de Scrapeko

Il fallait  strictement respecter un combo de couleur , inclure une portée avec une phrase.

La portée et la phrase peuvent être noir mais tout le reste doit respecter le combo de couleur

challenge-21042011-combo.jpg

Il faut dire que pour moi les combo sont difficiles

car j'aime bien utiliser pleins de couleurs

Après avoir passé 30min a chercher des papiers qui correspondant au combo

j'ai rien trouvé, du coup ce sont des papiers unis

Alors voici mon interprétation: 

photo__16_

détails: 

photo__17_

Alors le rendu?

Si vous aussi vous souhaitez participer au challenge c'est ICI


Les vacances sont fini et  je reprend les cours demain

je ne posterai pas de message cette semaine 

mais dès la fin des partiels je me remet au cartes


Merci pour vos petits mots

Bisous et bonne journée

rosesarah2000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me reste quelques détails et je finis la mienne également pour le challenge....
Répondre
S
Ben oui, je viens faire ma curieuse !!! LOL Mais dans l'immédiat, je m'abstiendrai de faire des commentaires, j'espère que tu comprendras... Merci de ta participation. Gros bisous
Répondre
L
ca me plait beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
T
ta carte est très belle bravo!
Répondre
Publicité