Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
26 avril 2011

Blog candy le paradis des arts

Je reviens avec un blog candy

ce n'ai pas le mien, si ça vous tente c'est par  ICI


 

Pour le fun, je vous propose mon 1er Blog Candy.
Comme je ne suis pas de nature très patiente, ce sera un blog Candy Express! 
Tirage au sort dans 10 jours, soit le 30 avril à 23H!
 
Les consignes sont habituelles :
- Relayez l'info sur votre blog avec les consignes, le contenu du lot à gagner et la photo
- Mettre un com sous cet article avec le lien vers votre article sur votre blog (pas le lien général de votre blog SVP)
- Vous inscrire à ma news letter
- Les personnes ne respectant pas l'ensemble de ces consignes ne seront pas retenues pour le tirage au sort
 
Voici le lot que je vous propose de gagner :
Cliquez sur la photo pour la télécharger.
Blog-Candy-du-20-avril-2011---400px.jpg
Il se compose de :
- 15 pochettes transparentes 2 trous 30 x 30cm
- La collection de papier Sultane "L'hiver en fête" :
          6 feuilles double face 30x30cm
          2 feuilles transparentes 30x30cm
          4 bandes d'étiquettes dont 1 transparente
- 2 planches d'alphabets autocollants (1 rose et 1 bleu)
- 1 livre "Histoire de pages" de Marie-Dominique Gambin
- 1 sachet de 12 petites roses blanches en tissu
- 1 sachet de 20 roses roses moyennes
- 1 planche de tampons "Couture" de la Scraposphère
- 1 distributeur de pastilles double face pour photos permanent
- 1 petite perforatrice "2 petits pieds"
- 1 perforatrice moyenne "2 coeurs enlacé"
 
Je ferai un second tirage au sort pour les personnes qui n'ont pas de blogs.

La gagnante recevra un lot surprise. 



Merci pour vos message

Bonne soirée

Bisous

rosesarah2000

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ta réponse!Tant pis pour le blog candy,de toutes façons,je ne gagne jamais rien!!!<br /> Pour la pâte fimo,pourquoi pas après tout.Si j'en achète un jour,je viendrai te demander des conseils,tu veux bien?Et puis pour finir,je n'ai pas de blog et je ne poste mes réas nulle part.Je suis une incompétente en informatique.Si tu savais toutes les questions que j'ai dû poser à Alexandra pour m'inscrire sur le forum de Scrap à la Carte!Alors tu imagine pour le reste!<br /> Voilà,tu sais tout.<br /> Scrapbises,<br /> Annie(ladybug).
Répondre
A
comme elles sont toutes douces tes réas...Ton style serait plutôt shabby,non?En tout cas,c'est bien joli tout ça.Et puis,est-ce-que tu ne serais pas gourmande des fois?Je dis ça par rapport à tes réas en pâte fimo.Dis donc,joli rendu pour une première fois.Ca me tenterait bien d'essayer aussi,mais je me dis que ça ne doit pas être facile de faire ressortir tous les petits détails qui,après tout,ont de l'importance puisqu'il donnent ce côté si réaliste.La preuve,j'en aurai mangé rien qu'en regardant!<br /> Allez,je te laisse.A bientôt sans doute sur le forum scrap à la carte!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
A
coucou rosesarah,<br /> je viens de découvrir ton blog par le biais du forum de scap à la carte où je suis inscrite depuis...hier.Je voudrais tenter ma chance à ton blog candy,mais voilà,je n'ai pas de blog...Je peux quand même?<br /> Allez hop,je file voir tes réas!<br /> Scrapbises,<br /> Annie.
Répondre
F
Ben dis donc y'a pas beaucoup de monde sur ce blog candy qui est pourtant super intéressant, c'est bien dommage....bon allez je cours sur mon blog te faire un ti' peu de pub....bisous !<br /> <br /> Ah et au fait je participe évidemment !
Répondre
Publicité