Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 avril 2011

Dictée d'avril forum Cards and stamps addicts

Cette fois-ci,

voici une carte faite avec la dictée d'avril du forum Cards and Stamps addicts

C'est Créacam qui nous a concocté cette petite dictée très sympathique 

Jre me suis encore trompé pour les dimensions de la carte ou la forme final

j'ai besoin de savoir à quoi sa ressemble avant de suivre une dictée sur coup

 voila ce que ça donne: 

photo__21_

Vous avez vu ça fait bisard je me suis trompé dans le sens de la carte de fond

Bisous

rosesarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres sympa !<br /> bizz leslie
Répondre
M
Tres jolie carte egalement ! Je l'avais vu tout à l'heure sur le forum ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
même si tu t'es trompé c'est magnifique! moi qui adore les papillons je suis fan!
Répondre
F
Non, non ! Moi j'aime bien comme ça. parfois ça a du bon de se tromper ça donne de la personnalité à ta réa, et là c'est super....et la carte dans l'ensemble reste très harmonieuse. Très jolie quoi !!!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou,<br /> moi je vois pas où est le problème... cette carte est superbe très vintage! j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité