Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 mai 2011

Défi 153 Créablablablog

Encore....

Comme je vous disais dans un précèdent message,

j'ai plusieurs cartes en cours de route mais non terminées car je n'avais pas tout mon matériel 

Armée, me voici avec mes cartes enfin terminées

Je ne mettrais pas tout aujourd'hui, un peu de suspens quand même lol

Cette fois c'est pour le challenge 153 de Créablablablog

Il fallait réaliser un tag sur le thème du printemps

Voici ce que ça donne: 

photo__34_

J'ai testé les dégradés de couleurs avec les promarkers mais difficiles de faire comme ce que je vois sur certain blog...

Merci de votre visite

Bon week-end

   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés beau tag... félicitations ;)<br /> bises
Répondre
S
il est vraiment superbe!!!!!
Répondre
S
C'est superbe! Bravo à toi
Répondre
L
ta version est sublime<br /> bizz leslie
Répondre
T
ton tag est vraiment très joli!<br /> t'inquiètes les promarkers il faut de l'entrainement! tu te débrouilles déjà super bien je trouve!<br /> bisou
Répondre
Publicité