Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
7 mai 2011

Carte noir et blanc

Alors voici ma carte réalisée sur le forum Cards and stamps addicts

Les consignes sont de créer une carte uniquement en noir et blanc 

Voici donc mon interprétation: 

photo__1_

Les fleurs sont bien blanche mais avec mon téléphone portable ne prend pas bien les couleurs

Merci de votre visite, 

Je reviens avec une autre carte si ma fièvre baisse un peu

Bon scrapbooking day

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rolala j'adore le noir et blanc , elle est trop belle<br /> bizz leslie
Répondre
A
tu n'arrête pas!qu'est-ce-qu'elle belle celle-là aussi.Tous ces challenges t'inspirent,continue comme ça.Soigne toi bien aussi.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
L
Un bien beau blog que je découvre au fil de mes balades avec de bien belles réalisations félicitations et trés bon week end
Répondre
R
superbe et trés chic reposes toi bien et bon r&tablissement <br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe! j'adore le nior et balnc c'est tellement chic! les dies sur les côtés sont top!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité