Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 mai 2011

Challenge Carterie n°5 de l'Antrescrap

J'ai pas arrêté aujourd'hui lol

Voici ma participation pour le challenge carterie n°5 de l'Antrescrap

Il fallait lifter cette carte mais en utlisant du rouge

chall_lift_combo_MAI_2011_AS

Voici mon interprétation: 

photo__48_

Désolé pour la qualité de l'image

La fleurs rouge est faite main grace à des découpes.

photo__44_

Bonne soirée

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> très jolie ta carte<br /> bravo et bonne chance<br /> bises
Répondre
F
Elle est super belle !!! bravo et bonne chance<br /> bisous
Répondre
M
Tres jolie carte rouge !<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup !<br /> bizz leslie
Répondre
R
elle est superbe ta cartounette bisous
Répondre
Publicité