Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 mai 2011

Challenge n°4 Pimenta's Paper

Bonjour tout le monde!

Pimenta's paper faite ses 1 ans, pour cette occasion ils organise un challenge carterie spéciale anniverssaire

Il fallait suivre ce sketch et utiliser un tampon pimanta's paper

J'ai utilisé le tampon que j'ai gagné lors de leur dernier challenge hihi

SketchChallenge_4

Et voici mon interprétation: 

photo__60_

Si vous souhaitez y participer, vous avez jus'au 30 mai minuit

Merci de votre visite et bon dimanche

Bisous

rosesarah


Publicité
Publicité
Commentaires
A
COMME ELLE EST MIGNONNE!<br /> C'est une 'tite bricole en fimo le 'tit cupcake en bas de la carte?<br /> Bisous,<br /> Annie.
Répondre
C
superbe ta carte! j'aime beaucoup les fleurs et ta dentelle! trop raccord le gâteau embellissements !
Répondre
L
toute jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
A
très jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte... bises et bon dimanche
Répondre
Publicité