Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 mai 2011

Art du Scrapbooking-Sketch de la semaine du 15 Mai

Re 

Je reviens vers vous pour vous montrer une carte faite d'après le sketch proposé sur le forum Art du Scrapbooking (il fallait mettre au moins 2 personnages sur la cartes)

Je me suis régalée avec ce sketch

Voici mon interprétation

photo__64_

détails de la fleur: 

photo__63_

C'est la première fois que me met de la couture sur ma carte et je doit dire que j'aime beaucoup

j'ai du passer 30min à comprendre la machine à coudre lol

Je reviens de suite avec une autre carte à vous montrer

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment sublime... J'adore ce style, bravo à toi! bises
Répondre
A
tout simplement ravissante et pleine de tendresse.<br /> Annie.
Répondre
L
les papiers le tampon tout est trop beau !<br /> biz leslie
Répondre
C
trop chou! j'adore!!!<br /> les couleurs sont superbes et la mise en scène très réussie<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité