Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
16 mai 2011

Invitée d'honneur chez Creablablablog

Coucou tout le monde

J'espère que la reprise du lundi n'a pas été trop dur

Cette semaine, j'ai été choisie par Emilie pour être invitée d'honneur de la semaine chez Créablablablog (2ème fois)

Donc voici le sketch de la semaine

sketch_carte_7

Et maintenant, voici ma petite cartounette: 

photo__66_

J'ai utilisé du tissus pour le fond de la carte et hop hop hop mahcine à coudre

et les fleurs sont faites mains

Merci de votre visiste

Bonne soirée

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette carte, bravo<br /> bisous
Répondre
R
vraiment trés belle <br /> et félicitations pour l invitation ! bisous
Répondre
C
sUUUperbe! j'adore les strass autour du ta! et cette petite magnolia trop mimi ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisée ça me donne des idées!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
bravo à toi. ta carte est très jolie<br /> bisous
Répondre
A
bravo,bravo,et encore bravo!Tu cartonnes,et c'est magnifique tout ça.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
Publicité