Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 mai 2011

Challenge carterie 6 scrapdantan

Coucou tout le monde

Aujoud'hui je vous montre une petite carte faite pour le challenge n°6 de scrapdantan

Voici le sketch

je le trouve magnifique 

sketch_carte_scrapdantan_n_6

 

 Et voici mon interprétation: 

photo__67_

Ce sera tout pour aujourd'hui et jusqu'a la semaine prochaine car je rentre en période de révision 

Ça va être dur de ne pas scraper pendant une semaine snif...

Merci de votre visite et pour tout vos petits mots

Bisous

rosesarah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une petite merveille,Sarah!Trop mignons les petits embellissements"couture".<br /> Bon courage pour tes révisions,accroche-toi,le temps du scrap reviendra!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
C
Une merveille cette carte, je suis époustouflée ! j'adore ! bravooooooooo ! bisous
Répondre
L
vraiment adorable <br /> bizz leslie
Répondre
S
Une très belle interprétation.. Bravo à toi! bises
Répondre
C
le sketch est beau mais ta carte est sublime!!!!! et c'est fleur tu sais à quel point je les adore!! j'aime aussi les embellissements!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité