Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
20 mai 2011

J'ai gagné.....

Coucou tout le monde!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir

et ça m'a manqué...

Je suis trop contente car j'ai appris que j'était  la gagnante du "combo musique" de scrapeko

Rappelez vous ma carte: 

photo__16_

Bravo aux autres participants qui ont réalisé de magnifiques cartes


J'espère poster des réa très rapidement

Merci de votre visite

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATIONS!!!!!!!!!<br /> une bien belle carte c'est mérité!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Felicitations ! decidement on ne t'arrete plus !
Répondre
S
Bravo!!!! félicitations, ta carte est effectivement très jolie... bises et bon week end
Répondre
C
coucou<br /> très jolie carte<br /> félicitation<br /> bises
Répondre
S
Félicitations mais c'est légitime, ta carte est superbe! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité