Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
21 mai 2011

Challenge n°2 Chez les Coupinettes

Encore une carte!!

Bon j'avoue je me fais des pauses assez longues pendants mes révisions mais ça me fait tellement du bien hihi

Voici ma participation pour le challenge n°2 chez les coupinettes

Il fallait incorporer 3 papiers d'après ce sketch: 

5592151772_879c8f5e42

Voici mon interprétation: 

photo__71_

Cette carte est destiné à ma maman car c'est son anniversaire aujourd'hui

Elle va avoir la surprise se soir hihi


Merci de votre visite dans mon petit monde

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe, bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> DT coupinettes<br /> mamypassion
Répondre
F
plus je parcours ton blog et plus je craque devant tes réas ! tu excelles dans le shabby ! j'adooooooooooooooore ! biz
Répondre
M
Superbe ! Alors, ta maman etait contente ?<br /> Bisous
Répondre
M
C'st vrai que le modèle n'inspire pas lol, ta carte est vraiment très belle. Bonne chance.<br /> MAPY
Répondre
C
Ta carte est ADORABLE! En voilà une maman bien gâtée!!<br /> Bises
Répondre
Publicité