Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 mai 2011

De retour...

Coucou!!!

Je suis contente de vous retrouver. 

Mes partielles étant terminé, je peux enfin m'adonner au scrap LOL
Alors pour commencer voici le lot gagner sur Scrapeko

photo (61)

J'ai été gaté hein!!!

je vous avouerai que j'ai déjè commencé à utilisé les papiers hihi

Je voulais aussi vous dire que j'ai gagné au

challenge inspiration scrapbooking day chez Denim Tampons

avec cette carte: 

Resultat Challenge inspiration

Je suis vraiment contente

Je vous à bientôt

Merci pour tout vos petits mots qui sont toujours très plaisant à lire

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Et bien ! Tu as de quoi faire des tonnes de jolies cartes !!! Bravo et felicitations !<br /> Ils sont de quelles marque les papiers en 1ers plan ? des Toga, non ?<br /> Bisous
Répondre
L
super tout ca<br /> bizz leslie
Répondre
R
félicitations !!! bises
Répondre
C
bravo pour ta carte<br /> bises
Répondre
Publicité