Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
27 mai 2011

Défi Tuto rose papier de ScrapSanctuary

Recoucou

Je reviens avec ma participation pour le défi de Scrap Sanctuary

Il fallait réaliser une rose grâce au tuto d'une rose en papier disponible sur le site

Le tuto est super et très explicite

Donc voici ce que j'ai fait: 

photo (74)

photo (73) 

Je me suis servie du tuto de Passion Carte Creéative n°11 pour faire la structure

Je ne sais pas trop ce que c'est: une carte pochette?

On peut y glisser quelques chose au dessus 

Bon aller je m'y remet

j'ai encore plein de projets en tête mais juste 2 mains MDR

Bonne soirée 

rosesarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une magnifique rea avec une magnifique rose BRAVO ma belle !!ca donne un rendu unique :)
Répondre
C
superbe cette rose! bravo!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
ta carte est magnifique et ta rose vraiment superbe!C'est vrai ça que c'est pas si difficile que ça à faire?Il faudra que j'essaie alors!<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
G
Une merveille!!!!!! Bizz
Répondre
M
Whaouuu ! Trop belle ta rose ! Je file voir le lien !<br /> bisous
Répondre
Publicité