Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
31 mai 2011

Challenge 157 Créablablablog

Coucou!!!

Bienvenue à fm-ere ma nouvelle abonnée....Je suis heureuse de t'acceuillir ici

Je voulais aussi vous remercier pour tout vos messages posté dernièrement 

ils m'ont tous touché 

Alors, qui dit nouvelle semaine, dit nouveau challenge chez Creablablablog

Cette semaine c'est Créacam qui nous propose un superbe sketch: 

sketch21

Et voici mon interprétation: 

photo__19_
J'avais envie de changer de couleurs 
Qu'est ce que vous en pensez? 
Bonne soirée et merci de votre visite
Bisous
ps: désoler pour la photo, canalblog fait des sienne avec leur nouveau logiciel 
rrrhhh je préférais l'ancienne version
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte !!<br /> Bises.<br /> Lilibleu.
Répondre
D
superbe carte!!!<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte avec ce mélange rose et bleu... Bisous
Répondre
S
elle est superbe!!!
Répondre
C
trop jolie ta carte !!
Répondre
Publicité