Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 juin 2011

petite carte

Bonjour à toutes et à tous 

En ce moment je suis en stage du coup, j'ai beaucoup plus de temps pour moi et donc pour le scrap hihi

je vais tacher de ratraper mon retard que ce soit challenge ou envoi de CJ

Voici une carte faite à partir du sketch de Stampfairy

Je ne participe pas a leur challenge car il faut utiliser un de leurs tampons mais comme j'ai beaucoup aimer le sketch, je l'ai fait par plaisirs

Néamoins ayant mis un ours sur ma carte, je participe

aux challenges pollycraft et Creative inspiration wednesday :

et voici ma cartounette: 

photo__41_

Merci Guylaine pour l'empreinte!!


 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

A bientôt et merci pour vos messages qui sont toujours très plaisants à lire

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou! j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Gorgeous card! Thank you for playing this weeks at Creative Inspirations Wednesday's Challenge!
Répondre
T
ta carte est vraiment splendide!
Répondre
A
trop mimi le petit ours avec sa grande fleur à la main...Ton interprétation est bien jolie...une fois de plus!<br /> Bisous.
Répondre
S
Une jolie petite carte toute mignonne, je l'aime beaucoup! bravo ma grande!<br /> Gros bisous et bon WE Sylvianeusa
Répondre
Publicité