Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
5 juin 2011

2 challenges pour 1 tag

Challenge_inspiration_ptt

Coucou!

Alors aujoud'hui je vous montre un tag fait à partir du sketch du forum Créablabla que voici: 

et j'ai associé le combo de couleurs du challenge inspiration 10 de Scrap à la carte

Challenge n°2

et donc voici mon tag

photo__92_

petits détail: 

photo__93_   photo__91_

Je vous avouerai que je ne suis pas très contente de ma réa(je l'ai recommencé 2 fois)

A chaque fois que j'ai un combo à respecter, je suis bloquée dans mes idées

Je ne pourrais pas scraper pendant cette semaine car je rentre chez moi (et oui j'ai mis tout mon matériel chez maman hihi) 

J'essaierai quand même de faire une petites cartounette en ramenant le strict nécessaire 


Merci les filles pour vos messages

Bon dimanche et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli Tag ! Merci de ta participation au Challenge Inspiration :-)<br /> Alexandra
Répondre
M
Très très beau ton tag, quel travail! Ça doit être frustrant de na pas avoir ton matos sous la main non? Bisous
Répondre
S
Je le trouve super ton tag, un beau travail avec les encres !<br /> Bizz
Répondre
C
ben moi j'aime bien!<br /> le combo n'est pas non plus le genre de challenge que je préfère.<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
il est tres beau ton tag<br /> bisous
Répondre
Publicité