Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 juin 2011

J'ai gagné!

Coucou!!

Avant tout, Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Cybernana et Gioleandrea.

je suis heureuse de vous acceuillir ici  

 

Je voulais juste vous dire que j'avais gagné au challenge de mai des coupinettes

Je suis vraiment trop contente!!!

Je vous remet le carte pour le plaisirs hihi

photo__71_

Merci encore pour tout vos messages 

Bonne soirée.....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rose sarah<br /> Ta carte est tout simplement magnifique : cela ne m'étonne pas que tu ais gagné.<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
FéLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
Et bien !!! Encore bravo !!! Bisous
Répondre
G
Félicitations! c'était tout mérité! Gros bisous!!
Répondre
F
Ben mais t'arrêtes pas de gagner partout toi en ce moment mdr !!!! N'empêche qu'elle est bien jolie ta carte...<br /> T'as essayé le loto ? On sait jamais.........<br /> bisouuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité