Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 juin 2011

Une carte pour le challenge TOMIC

Bonjour à toutes et à tous

Petits passage rapide avant d'aller au boulo (je garde des enfants) pour vous montrer ma participation pour le premier challenge du blog 100% Magnolia: TOMIC et le challenge n°9 de lafourmicréative

Il fallait créer une carte anniversaire

J'avais aussi envie de faire une carte chevalet

Place aux photos: 

photo__10_

et quelques détails: 

photo__9_ photo__8_

photo__7_

Cliquer sur la photo pour agrandire

J'ai colorier la Tilda avec des promarkers

Je vous souhaite un très bon weekend

et merci pour vos petits mots

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle en vert !!<br /> bravo et bonne chance!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
elle est incroyablement belle, elle est fabuleuse, des couleurs peu utilisées en scrap je trouve mais elle est euh ... J'arrive pas à m'exprimer, tellement elle est incroyable, on ne dirait même pas du fait main, vraiment elle est magnifique, un immense BRAVO
Répondre
Z
Absolutely gorgeous. Fabulous colours and lots of beautiful details. Thank you so much for joining our very first challenge at TOMIC. Hugs, Zoe xxoo
Répondre
M
Ta carte est vraiment magnifique !<br /> J'espere que ton BS s'est bien passé hier !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Rosesarah,<br /> Gros coup de coeur pour ta carte qui est merveilleuse. J'adore la couleur verte, et les papiers BoBunny que tu as utilisés sont magnifiques sur ta carte.La colorisation est parfaite.Les embellissements que tu as utilisés sont superbement utilisés sur ta carte et la magnifie complètement.<br /> Je suis sous le charme de ta carte, vraiment trop belle.<br /> Je vois que tu es fan des Magnolia également.<br /> Même si tu n'as pas gagné à mon petit jeu, envoie moi ton adresse sur ma boîte mail et je t'enverrais des empreintes des Mini Magnolia<br /> Je croise les doigts pour le challenge. Nous sommes de nombreuses franchies à participer<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité