Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 juin 2011

Blog Candy chez Le méli-mélo d'Amélie

Je reviens pour vous faire partager le Méga blog Candy d'Amélie

Si vous souhaitez y participer c'est ICI

Je cite: 


blog candy

 

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous


C'est beau hein ce qu'elle nous propose

Voila, ce sera tout pour aujourd'hui sauf si photo se soir LOL

Bisous et bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rosesarah<br /> Amélie porpose un superbe blog candy<br /> Bonne chance à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
je valide ta participation/ bonne chance ma poulette<br /> bisous
Répondre
Publicité