Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 juin 2011

Carte Magnolia

Coucou!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Sandrine, Manon, Oki16 et Klerette.debby

MERCI pour l'intêret que vous porté à mon blog

Mon petit frère m'a enfin pris en photo la carte laissée chez ma mère

J'ai fait cette carte à partir du sketch de Just Magnolia

ET j'ai respecté le combo de couleur pour du défi 159 de Créablablablog

dafi_113

 Mon petit frère m'a envoyé la photo trop tard, du coup je ne plus participer aux challenge Magnolia mais ce n'ai pas grave

Alors voici les photo: 

photo_creablablablog

photo_creablablablog1

Bon j'avou j'ai un peu beugué avec le tampon, je trouve qu'il n'a vraiment pas sa place sur cette carte. Mais je n'arrivais  pas à l'enlever 

Qu'est ce que vous en pensez?

J'espère poster d'autre cartes au cours de la semaine prochaine

Bon week-end à toutes

Bisous

rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est magnifique !
Répondre
M
Très jolie ta 'tite carte et bravo pour toutes les merveilles reçues dans ta BAL. Bisous
Répondre
D
très belle carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
Bravo pour ta carte et merci pour ta participation :)<br /> Bises.<br /> Lilibleu.
Répondre
A
moi j'en pense que j'aime beaucoup!!! bisous
Répondre
Publicité