Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
26 juin 2011

Challenge Carterie n°6 Antrescrap

Bonsoir, 

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec ce magnifique soleil

Pour la challenge carterie de l'Antrescrap, il fallait créer une carte sans aucun papier imprimé

Alors me voila partit pour la confection d'ue carte pyramide entièrement décoré à la main

Les fleurs ont été faite avec de la pâte fimo, le camée aussi

Place aux photos, 

Attention installez vous, il y a en à beaucoup

vu extérieur

pyramide4

vu interieur: 

pyramide9

et les détails: 

pyramide8   pyramide1  pyramide2

pyramide3  pyramide5 pyramide6

pyramide7 

Cliquez sur les photos pour agrandir

Un tuto est en cours de  préparation mais je vous avouerai que je rame lol

Bonne soirée

Bisous



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour ta superbe carte, la rose et le camé en pâte fimo sont super jolis.biz
Répondre
C
trop jolie je ne connaissais pas les cartes pyramide!<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
bou la la qu'elle est belle cette carte dis donc ! J'adore !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Ta carte pyramide est tout simplement, sublime. Un énorme bravo. Bisous
Répondre
M
oups deserter
Répondre
Publicité