Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
30 juin 2011

Ne l'éteignez pas s'il vous plaît

Voici un message à faire passer 

 C'est important pour moi car plusieurs personnes de ma famille ont été touché par cette maladie


 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message : 

domino

Ceci est en mémoire des personnes que vous  

 

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  

 SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


 N'éteignez pas cette chandelle, Merci !


 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi fait passer le message, j'espère qu'un jour, on trouvera à en finir avec cette saleté de crabe.<br /> MERCI d'être passée sur mon humble blog, mon Amie Sylvianeusa est une Amie formidable au grand coeur.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
A
je vais faire circuler. Je suis desolée pour ta famille, j'ai actuellement mon oncle qui est en rémission d'un cancer de la mâchoire.<br /> J'espère que tu n'as pas eu à vivre la perte d'un être cher, de cette façon ou de quelque autre façon que ce soit ...
Répondre
Publicité