Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
2 juillet 2011

Challenge du mois de juin chez les coupinettes

Coucou les filles!!

Je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée: JO allez lui faire un petit coucou,

elle viens tout juste d'ouvrir de se mettre au scrap et fait déjà de très belle chose.

Aujourd'hui je vous montre ma carte faite pour le challenge du mois de juin chez les coupinettes

Il fallait suivre quelques contraintes: 

thème: amour/sentiment/déclaration

1- Soit vous scrappez avec tous les éléments : les ailes et 3 étoiles.

2- Soit vous scrappez uniquement avec les ailes, vous remplacez les étoiles par ce que vous voulez.

3- soit vous scrappez les étoiles, vous remplacez les ailes par ce que vous voulez.

OBLIGATOIRE : le texte (Amour/sentiment/déclaration) en bas de la réa

Alors voici mon interprétation: 

aile1

quelques détails: 

aile2  aile3

aile4

Cliquez sur la photo pour agrandir

Je vous avouerais que j'ai pas mal cogité sur cette carte 

Dite moi ce que vous en pensez


Aller moi j'y retourne car cette après midi j'ai ma cousine de 2 mois qui vient donc je vais pouponner hihi

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous et à bientôt

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah! pas facile le challenge mais à l'arrivée une carte magnifique!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
elle est magnifique !!! <br /> profite bien du ptit bout !!
Répondre
M
Tes dernieres cartes sont vraiment superbes ! Bravo !<br /> Je pense à tes feuillages !<br /> bisous
Répondre
C
elle est très jolie ta carte, tu as toujours de bonnes idées et de la créativité. Bravo et plein de bisous.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte qui est tres originale<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité