Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 juillet 2011

Challenge Carterie Scrap a la carte forum

Coucou les scropines!!!

J'espère que vous passez un très bon weekend

Aujour'dhui je vous montre une carte faite pour le forum scrap a la carte

Il fallait suivre ce sketch proposé par Cricriscrap: 

et voici mon interprétation: 

lettre1

la photo n'ai pas très nette car mon appareil photo n'avait plus de pile

 voici quelques détails avec une fleur fait maison

lettre2   lettre3

cliquer sur la photo pour agrandir

Merci pour tous vos messages

Je vous souhaite de bonne vacance pour celles qui le sont 

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! et les petits timbres papillons sont trop, trop beaux....<br /> bisous
Répondre
L
superbe le tampon<br /> bizz leslie
Répondre
A
wahou c'est magnifique !! <br /> Et le sketch est très tentant.<br /> <br /> Bravo, ce n'est pas ma grande préférée mais elle est très belle et très travaillée, ça se voit.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ces petits timbres sur ta carte:ce sont des vrais?Je le trouve très sympa ce sketch.
Répondre
J
SUPERBE, c'est joliment bien réalisé, j'aime énormément. Tout me plait et la fleur = magnifique.<br /> BRAVO.<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
Publicité