Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 juillet 2011

Challenge Tag de scrap a la carte

Coucou les scropines

J'espère que vous allez bien

Voici un tag fait pour un des défis organisés pour les 4 ans de scrap a la carte 

Il fallait créer un tag façon étiquette de bagage

Donc voici mon tag: 

tag_voyage1

quelques détails: 

tag_voyage2   tag_voyage3

tag_voyage4

Je n'ai pas de tampon en rapport avec le voyage, je me suis servis d'étiquette et planche de tampon Tim Holtz

Dite moi ce que vous en pensez

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse de découvrir ton blog, tu as beaucoup de talent et j'étais sure que tu étais à la hauteur d'anthony, je t'engage à participer à ce challenge si tu as le temps, le matos n'est pas important, c'est l'esprit du challenge.J'adore ce que tu fais.BISOUS
Répondre
C
trop sympa! super idée!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Il est trop bien ton tag voyage, sans tampons comment tu as fais pour avoir tant de détails ?<br /> Bisous
Répondre
L
tres sympa<br /> bizz leslie
Répondre
A
wahou tu as réussi le pari haut la main et sans tampon en plus ! c'est épatant moi je dis encore chapeau ! Sans tampon ! Ton tag est magnifique et correspond parfaitement au thème.<br /> C'est drôle je suis en train de voir à quel point le monde est petit, car j'ai vu le même challenge sur le blog de ptitamande. <br /> C'est le genre de trucs qui me fait rire, quand tu parles avec quelqu'un sur un forum et que tu la retrouve sur un autre forum alors que tu ne t'y attendais pas ! ce genre de choses me fait un peu sourire :)<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité