Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
28 juillet 2011

Challenge Carterie By F-Rose

Coucou

Voici ma participation pour le challenge carterie by F-Rose

Il fallait suivre ce sketch de Florina

sketch_de_florina

et voici mon interprétation

F_Rose2

F_Rose3

F_Rose1

C'est un tout autre style que celle d'hier et je vous avous que je n'en suis pas satisfaite

Merci à Guylaine pour l'empreinte et les papillon et merci à Mel pour le sentiment

En ce moment je scrap la nuit car la journée je travail du coup je ne peux pas utiliser toutes les techniques que je souhaite

Mais ce weekend c'est repartit et je pourrai sortir tout mon matériel et me faire encore plus plaisirs

Je vous dis à très bientôt

Bonne soirée

Bisous

pv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de passer te remercier de ton passage chez moi et de ton inscription à ma news les derniers jours car je suis en pleines révisions pour mes exams lundi (là, c'est ma pause ;) mais voilà, un grand merci à toi ! Et au passage j'ai un peu parcouru ton blog et tes réas sont très jolies dont cette carte avec ce mignon petit ourson ! Bises et à très bientôt chez l'une au chez l'autre !<br /> Scrap'Inès
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte j'adore.<br /> Merci de ta participation au challenge.<br /> Bonne chance.<br /> ScrapBiz
Répondre
C
Elle est jolie cette carte avec cette oursonne, tu as bien assortis les papiers avec les fleurs et la dentelle. Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog avec canalblog qui t'a mis dans les blogs à suivre sur sa page d'accueil. Le verras tu ? C'est toujours furtif ...
Répondre
L
Trop mimi ta carte, j'aime beaucoup!<br /> leslie
Répondre
Publicité