Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 août 2011

Carte cage à oiseau

Coucou les scropines!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Aujourd'hui le soleil et au rendez-vous et ça fait du bien.

Alors voici une carte faite sur le forum Cards and stamps addict.

IL fallait lifter une carte qui nous était envoyée

Voici ma version: 

oiseau1

oiseau2

J'aime beaucoup travailler les tag et je me suis bien amusée deçus

Tag travailler à l'encre distress et embossage.

Merci Guylaie pour les papiers de ton livre allemand

Merci beaucoup pour l'intêret que vous portez à mon blog les filles!

Allé je file au boullo moi sinon je vais être en retard.

Bonne journée

Gros Bisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique,vraiment et j'aime beaucoup la page de livre déchirée et la jolie dentelle sur la longueur!
Répondre
M
Une tres jolie carte egalement
Répondre
C
whahou!!!!!!! c'est magnifique!<br /> moi je le redis je sais pas faire!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
ta carte est tres belle !!!! le tag est a tomber.<br /> je l'adore !!!! bravo pour le resultat.<br /> bises
Répondre
P
Très belle carte!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité