Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 août 2011

Challenge Tomic n°9

Bonjours tout le monde

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Valérie

Aujourd'hui je vous montre pas participation au challenge Tomic n°9 Magnolia

Pour ce challenge, il fallait faire une carte ronde

Alors voici ma version: 

carte_ronde1

et en détail: 

carte_ronde2

carte_ronde3

Merci Angie pour l'empreinte Magnolia, Claudia pour la rose bleu, Rachel pour les arabesques et Mel pour les feuillages

(je crois que je n'ai oublié personne lol)

Merci encore pour l'intêret que vous portez à mon blog, cela me touche énormément

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trés jolie. désolée de mon absence mais je n'avais plus inter net c'est revenu aujourd'hui. biz
Répondre
C
So beautiful! I love your colouring and all the wonderful details and colours. Thank you for joining us at TOMIC this week. Hugs, Chris and the TOMIC Team.
Répondre
A
Wouah ! Sublime cette carte !<br /> Biz
Répondre
V
bonjour<br /> superbe carte et oui j ai un blog http://loursongris.centerblog.net<br /> biz<br /> valerie
Répondre
A
oh ben mince, j'avais loupé cet article.<br /> ta carte est MAGNIFIQUE!<br /> j'adore! bravo à toi<br /> bisous
Répondre
Publicité