Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
6 août 2011

Petite carte pour le plaisirs

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnée: Valérie et Athena. Merci les filles pour votre confiance.

Aijourd'hui je vous montre une carte faite hier soir. juste pour le plaisir.

J'ai du m'y reprendre à 2 fois car mon empreinte Magnolia avait bavé et du coup j'ai remplacé par une autre empreinte qui d'ailleurs n'ai pas plus mal.

Voici les photos: 

pandor2

pandor3

et une fois ouverte: 

pandor1

Je suis à cour de rose, et je pense passé commande assez rapidement.

Merci de votre visite et pour tous vos gentil mots

Je vous souhaite de passer un très bon weekend

Rosesarah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment jolie carte en plus pour le plaisir. félicitation. bisous
Répondre
P
Très belle carte, très délicate.<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très jolie carte, bravo !!!
Répondre
M
elle est super jolie bravo <br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe,j'adore
Répondre
Publicité