Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
8 août 2011

2 tag pour Scrapampilles

Recoucou

Comme promis je reviens avec 2 tags à vous montrer.

J'ai fait ses tags d'après le challenge de l'été de scrapampilles

Il fallait faire 2 réas sur le signe du zodiaque

ALors moi j'ai choisie de faire des tags  et j'ai choisit 2 signes:  Gémeaux pour ma maman et Verseau pour mon frère . Ceci explique les styles totalement différents

Logo Eté 2011 Scrapampilles

IMG_1202

détails du tah Verseau

IMG_1199

et zoom sur la fleur que j'ai aussi faite main  sur le Tag Gémeaux

IMG_1201

Si vous voulez savoir qu'elle tag je préfère, c'est le gémeaux bien sur.

Je vous poste le reste de mes réa demain car la j'ai des soucis de connexion et le chargement des photos prend un temps fou.

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage sur mon blog

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extras tes tags !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
M
geniaux tes tags<br /> bizz Mu
Répondre
S
ces 2 tags sont tout mignon.merci pour ta participation
Répondre
L
Waouh ils sont trop beau !!!<br /> J'ai un coup de coeur pour le Gémeau car moi-même je le suis !<br /> Bisous <br /> Lorna
Répondre
A
tes tags sont trop beaux !! J'adore comment tu as utilisé le tamponnages des ptites jumelles, c'est original !! Je l'avais acheté pour ma soeur et moi celui là, vu qu'on est fausses jumelles :) <br /> Alors pour l'oeillet sur ton tag verseau, je trouve que ça fait super beau (tu me disais que tu n'aimais pas ta façon de faire) moi je n'y aurais jamais pensé bizaremment, mais je trouve que ça fait très beau<br /> et ta fleur maison est trop trop belle comment tu l'as faite celle là ?
Répondre
Publicité