Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 août 2011

Carte Shabby

Recoucou

Avant tout Bienvenue à ma nouvelle abonnée: Mimi. Merci pour ta confiance.

Je reviens vers vous avec une petite carte shabby.

J'ai fait cette carte à partir d'un sketch proposé par Créacam sur le forum Cards and stamps addicts.

Voici mon interprétation: 

carte_shabby1

vue en profondeur: 

carte_shabby2

Merci Mel pour l'image et Claudia pour la fleur bleu.

Elle me plait assez mais j'ai fait une bétise avec le tampon car j'ai tamponné l'empreinte après avoir mis les perles!Et oui  gourde comme je suis, mon bloc acrylique était penché et l'empreinte ne s'est pas mis totalement.

M'enfin ça fait une style lol

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR j'ai fait la même gaffe avec ma toute derniere carte !!!!! ta carte est splendide !
Répondre
A
ta carte est sublime !!!! je l'adore et pour la petite betise hiii moi aussi je fais les memes souvent .<br /> bises
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> A peine de retour de vacances,et je visite mes blogs favoris.Ta carte shabby bleu est sublime avec cette image et ces embellissements.Bravo pour le travail sur le papier.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
elle est magnifique,très shabby,bisous
Répondre
B
c'est images sont trop belles. elles donnent une charme a tes cartes que je trouve romantique et le style déchiré c'est top. je l'ai fais sur des pages mais jamais sur des cartes il faut que je me lance. bisous
Répondre
Publicité