Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
9 août 2011

Tuto fleur maison

C'est encore moi...

Tout d'abord Merci pour vos derniers commentaires et je vous annonce que j'ai maintenant 40 abonnées.

C'est grâce à vous si ce blog existe et je vous en remercie car vous êtes mon énergie.

Pour que tout le monde puisse en profiter je vous met le tuto des fleurs maisons en ligne.

tuto_fleur_1

IMG_1234

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuuu elle est sublime cette fleur. J'ai pas les fleurs comme toi mais avec d'autres j'suis sûre que ça va le faire mais pas rendre la même chose. En tout cas super tuto.<br /> ScrapBiz
Répondre
A
ahhhh celle là je peux la faire !!!! j'ai le die, j'ai la distress, ouaiiiiiis !!!!!!! <br /> Trop belle en plus ! Merci !
Répondre
B
merci pour ce tuto je vais essayer de le faire mais je n'ai pas l’appareil qui fait les pétales, mais une perfo qui fait presque la même forme de pétales je verrais bien le résultat <br /> Bribri
Répondre
C
ta fleur est divine,superbe, j'adore l e marron en plus,bravo
Répondre
B
ravie pour tes 40 abonnées. merci pour le tuto. bisous
Répondre
Publicité