Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
12 août 2011

carte pour challenge Denim Tampon

ENcore moi...

Avant tout bienvenue à ma nouvelle abonnée Orca, Merci pour ta confiance.

OUi oui je vous avais dit que je vous posterai de nouvelle carte.

Et voici une carte faite cette après midi.

Je participe au challenge  carterie Denim Tamponoù il fallait lifter cette carte: 

sketch10

et voici mon interprétation

carte_verte2

Bon ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser, je trouve que ça fait campagne lol vintage (vous avez raison les filles)

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci pour tout vos petits mots qui me font toujours très plaisirs à lire

Je vous dis à très bientôt

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta cardlift est sublime, et toute aussi belle que l'original. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée avec cette dominante de vert.<br /> Bravo pour la colorisation splendide. C'est une vraie réussite.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
L
superbe cette carte !!! wahou ! bizzz
Répondre
A
couleurs campagne,heu non,je ne trouve pas,tout est harmonieux en tout cas et elle est bien jolie.J'aime beaucoup la dentelle qui fait le tour du coeur.
Répondre
I
elle est super belle ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et au fait les tampons Denim, sont faits à Nîmes, ma ville de naissance
Répondre
C
superbe cette carte! j'adore la dentelle derrière le coeur!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité