Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 août 2011

Carte today

Me revoila

Voici une carte faite sur Créablablaforum.

Je l'ai faite selon un sktch proposé par Créacam ainsi qu'un combo de couleur que voici: 

untitl10

et voici ma version qui est plutôt simple: 

DSC00012

Merci Guylaine pour l'empreinte et Angie pour les découpes feuillages.

De temps en temps j'aime bien changer de style et pas trop charger mes cartes.

Merci de votre visite et à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu as employé, j'adore aussi la grosse horloge au milieu.<br /> Bravo
Répondre
A
waouh!Plutôt simple tu dis???Ce que je vois,moi,c'est qu'elle est superbe.J'aime tout,des couleurs à la"MEP".Bravo,c'est très réussi.
Répondre
L
vraiment tres reussie<br /> bizz leslie
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte! L'horloge entourée de ce napperon rend super bien! Bises.
Répondre
P
Simple!...<br /> Pas tant que cela!<br /> Ces couleurs ne sont pas évidentes.<br /> Ta carte est splendide!<br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité