Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
15 août 2011

Carte pivotante

Coucou les scropines

Avant tout, je voulais toutes vous remercier pour vos compliments sur la colorisation de ma magnolia, j'en suis touchée

Alors aujourd'hui je vous montre une carte  faite sur le forum Créablabla

Le défi était de réliser une carte pivotante. Je me suis donc servis du tuto de Cath ICI

DSC00004__2_

DSC00004__3_

DSC00006

Les papiers sont des "Pastiche Collection "

Bisous et bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte !!!<br /> bizz
Répondre
A
elle est tres jolie !!!!!!!!<br /> bises
Répondre
G
Géniale! Faudra que j'essaie! Bisous!!
Répondre
P
Ta carte est très belle!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
O
Elle est superbe ta carte! bravo!<br /> bises
Répondre
Publicité