Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
17 août 2011

Carte de Titi

Recoucou

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: rome.m

Merci de l'interet que tu portes à  mon blog et j'espère que tu te plairas dans mon petit monde

Alors voici une carte que j'ai reçus de la part de Titi sur le forum de Rachel: fanasdescrap

Dans le cadre de cette échange de carte, il fallait lifter une carte

 Vouc verrez ma version lorsqu'elle sera arrivée à destination (et j'éspère car en ce moment Laposte...c'est pas trop ça)

DSC00005

Elle est sublime n'est ce pas?Moi je l'adore alors encore une fois Merci Titi

Voila, ce sera tout pour aujourd'ui car je n'ai pas encore eu le temps de scraper mais je vais de suite m'y mettre 

Bonne soirée et à Bientôt

Encore Merci pour tous vos petits mots qui me vont droit au coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe !!!!!<br /> bises
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> La carte que tu as reçue est de toute beauté. J'aime beaucoup les fleurs. Et ce papier prima est sublime<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
R
oh elle est trop belle <br /> bisous
Répondre
P
En effet, elle est très belle!<br /> Bravo Titi!<br /> <br /> Bisous à vous 2.
Répondre
A
vraiment sublime cette carte.Bravo à Titi.
Répondre
Publicité