Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
25 août 2011

Carte forum Fanasdescrap

Coucou les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour ma part, j'essai de profiter des derniers jours de vacance car je travaille la semaine prochaine et ensuite je suis normalement en stage(si je suis prise).

Aujourd'hui je vous montre une carte faite sur le forum Fanasdescrap.

Il fallait lifter une carte  de Lena Katrine que voici: 

et voici mon interprétation(j'vais d'utiliser mes nouveaux tampons hihi)

IMG_1249

IMG_1250   IMG_1251

Cette carte a été envoyé à Cathy dans le cadre d'échange de carte sur le forum

Merci pour vos nombreux messages ainsi que l'interet que vous portez à mon blog!

Je vous dit à tout de suite pour une nouvelle réa

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes cartes, bravo je te mets 20 sur 20 sur mon bloc note adresse super.amitié
Répondre
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta carte scrapliftée est superbe dans ces tons de marron. J'adore les découpes et le nouveau tampon est effectivement trop chou<br /> Bravo pour la colorisation trop top<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Extra ta carte et j'adore ce tampon si original... C'est de toute beauté!! Bravo à toi...quelle belle production de cartes!! Bises
Répondre
O
très jolie ta carte!
Répondre
A
elle est TROP belle ta carte <br /> bises
Répondre
Publicité