Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
26 août 2011

cagette gourmande

Vous allez me dire encore lol

mais c'est que je viens de me rendre compte que c'est le dernier jours du

challenge inspiration n°15 scrap a la carte alors...

Voici une petite cagette recycler(oui encore lol) pour y mettre des chocolats à offrir(pour le moment j'y ai mis mes gourmandises en fimo)

Challenge_inspiration_ptt

Pour le challenge inspiration n°15 ,il fallait utiliser de la mousse créative sur sa réa

DSC00022__3_

le tag(die scrap a la carte), timbre de cup cake et cadre rose sont en mousse créative.

DSC00026__2_   DSC00025__2_

DSC00024__3_  DSC00023__3_

DSC00027__2_

J'aurai voulu rajouter quelque petite chose mais j'ai pas eu le temps.

Cette fois, je vous laisse tranquille 

Bonne soirée et merci pour vos derniers commentaires!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie boite !!!! bravo.<br /> bises
Répondre
F
Coucou Rose Sarah<br /> Ta boîte est à tomber dans cette matière. Cela lui donne un côté très girly et trop chou. Bravo pour cette magnifique réalisation.J'adore la découpe du couvercle<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
F
C'est magnifique! Quelle créativité!<br /> Mais comment fais-tu pour réaliser ces merveilles en Fimo?<br /> Je ne regrette pas de m'être abonnée à ta newsletter. :)<br /> Biz, Flov :)
Répondre
S
Miam miam ! ;) Bises ! Scrap'Inès
Répondre
C
trop trop mimi!<br /> j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité