Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
31 août 2011

Carte pour la rentrée

Coucou les scropines, 

Tout d'abord bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

Merci pour votre confiance et pour l'acceuil fait à mon jeux.

Hier soir j'ai participé à une crop sur le forum Cards and Stamps addicts.

Créacam nous a proposé de faire une carte cartable. j'ai passé une superbe soirée et beaucoup aimé le projet.

Voici ce que ça donne: 

DSC00030__2_ DSC00032

DSC00033

DSC00034__2_

DSC00035 DSC00036__2_

DSC00031__2_

En ce moment je ne suis pas très présente car j'ai repris le trvail et beintôt les cours.

J'essaierai de vous posté 1 ou 2 cartes par semaines.

Bonne soirée et encore merci pour tout vos gentils mots, vous êtes adorable

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais connaissance de ton blog qui me plait beaucoup par l'intermédiaire de stillscrap ou tu parlais de ta rose en pate fimo si tu peux me dire où la trouver ?merci d'avance amitié
Répondre
A
il est sublime !!!!<br /> bises
Répondre
A
Oh j'adore !! c'est mignon tout plein !!!<br /> bizz
Répondre
F
wouah! magnifique, une vrai merveille...j'adore biz
Répondre
A
il est vraiment mignon ce petit cartable,et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bises.
Répondre
Publicité