Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
1 septembre 2011

carte Gorjuss

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien. Pour moi, la semaine ce fait long et la fatigue pointe son nez.

Aujourd'hui je vous montre une carte faite sur le forum Cards and stamps addict dans le cadre d'un cardlift secret  à la chaîne.

Voici la carte initiale: c'est celle de Katscrap

cardli11

et voici la mienne qui arrive après plusieurs version de l'initiale donc totalement différente.

DSC00019 (2)

j'ai utilisé mon nouveau tampon gorjuss que j'adore hihi

DSC00020 (2)

La fleur a été faite a partir de mon tuto que vous trouverez ICI

Merci de votre fidélité et les nombreux messages que vous posté. Cela me donne du courage pour continuer .

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais vue sur le forum ! Tres jolie avec un gorjuss totalement inconnu chez moi ! lol ta colo est tres bien reussie !<br /> bisous
Répondre
C
super belle cette carte. tu as trsè bien réussi le coloriage!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
elle est magnifique,bisous
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeeeeeee, ta carte est magnifique, ça change!!! puis ta fleur est superbe, belle réa.<br /> Bon week-end<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
M
Très différente de l'originale, mais néanmoins très jolie! Bises.
Répondre
Publicité