Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
3 septembre 2011

Challenge TOMIC 13

Coucou les filles

J'espère que vous passez un excellent weekend sous ce magnifique soleil. 

Pour moi c'esr repos et scrap.

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le challenge Tomic n°13.

J'ai refait une carte cartable car le thème du challenge est: School+métal


IMG_1280
 IMG_1281

IMG_1282 

IMG_1284  IMG_1283

Merci pour tout vos messages ainsi que vous fidelité

Je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçus dans ma BAL

Bisous




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Rosesarah<br /> Ta carte cartable est trop chou!!!!J'adore ce bleu que tu as choisi. Ce ui me fait complètement craquer ce sont les magnolia que tu as mises. Elles sont superbement colorisées. Et j'adore les Tags avec les mini Tilda. C'est superbe<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
Hello I love your special bag!!!!May I ask you something,where you buy the bag's paper?So long...May I copy your idea?
Répondre
L
Such creative work! I love it.<br /> Thanks for playing along!<br /> xoxo<br /> Lucy
Répondre
L
ohhhh là là c'est trop mignon et puis ça change aussi, j'adore les couleurs et le style, en bref c'est génial, merci merci.
Répondre
A
oh c'est magnifique! trop joli!<br /> bisous
Répondre
Publicité