Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
4 septembre 2011

Carte shabby

Coucou les filles

Je ne vous le dirais jamais assez, Merci pour tous vos gentils mots. C'est vous qui faites vivre mon blog et qui me motive.

Un petit mot pour qouhaitez Joyeux Anniversaire à Mya la fille de Scrapalex37

Je suis confuse car j'ai complètement oublié de lui faire la carte promis. 

Voici une carte faite pour le challenge Infiniment blog.

Il fallait suivre le sketch proposé par Pussy.

sketch10

je le trouve magnifique ce sketch

Voici mon interprétation qui me plait bien je doit dire.

IMG_1286

IMG_1287 IMG_1288  IMG_1289 

J'ai utilisé des papiers My mind's eye collection Lost Found

Merci Shabanou pour les découpes feuillages

Bon dimanche et bonne rentrée scolaire pour vos petits loups 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo cette cartounette est très douce et romantique Bravo !!!<br /> Merci pour la participation au challenge<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
F
Coucou RoseSarah<br /> Ta carte est un véritable petit bijou shabby!!!C'est superbe de raffinement et de délicatesse. Les papiers sont de toute beauté. Et les embellissements magnifient ta carte.<br /> Cela ne m'étonne pas que tu en sois très fière<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Trés belle carte ! J'aime bien les couleurs que j'utiliserais surement pour le combo page sur le forum 1petitmonde2creation ;) je te contact par mail
Répondre
L
tu as raison d'étre satisfaite car c'est tres beau<br /> bises
Répondre
A
c'est super joli. j'aime beaucoup, tout en douceur<br /> bisous
Répondre
Publicité