Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rose qui scrap
11 septembre 2011

Carte noel

Comme promis avec une seconde carte à vous montrer: 

Su le forum cards and stamps addicts, il y a un challenge spéciale qui est de faire une carte pour noel ou nouvelle ans tous les dimanche.

La semaine dernière il fallait faire une carte pochette comprenant un tag (oiui j'ai une semaine de retard mais celle d'auhjourd'hui tout à l'heure lol)

Alors voici donc le résulat: 

noel2

Au moins avec ce challenge, je ne risque pas d'être en retard dans mes cartes de fin d'année lol

Je vous dis à très bientôt 

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Et original comme d'habitude ;)
Répondre
S
Elle est toute mignonne mieux vaut s'y prendre à l'avance lol! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
T
super belle!
Répondre
M
Superbe ta carte.... bonne journée bises
Répondre
C
oh trop jolie j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
Publicité